was successfully added to your cart.

Lab de créativité, espace de convivialité, lieux inspirants : voici de quoi vous habiller avec nos affiches !

By 5 juillet 2018Bonus

Découvrez nos 6 affiches issues du jeu de cartes Anne Onyme.

Vous avez envie de décorer votre bureau, d’égayer votre salle de réunion ou découvrir quelques illustrations extraites de notre jeu ? Chez Kaperli on aime les couleurs, les belles illustrations. Nous pensons que les espaces de travail ne doivent pas rester sobres et terne. On a choisi 6 cartes de notre jeu illustré Anne Onyme pour vous rendre éditeur de vos propres affiches. Les fichiers sont accessible depuis notre e-boutique ici :  http://www.kaperli.com/produit/6-affiches-mots-inspirants/

Certains de nos clients nous disent que ce jeu est magique. Pourquoi ?

Nous connaissons tous  « une image vaut plus que 1000 mots » et c’est vrai ! Mais il y a surtout une vraie valeur ajoutée de l’image, utile pour la facilitation et la communication. Les images nous aident à apprendre,  elles attirent l’attention, expliquent des concepts complexes et inspirent. Et quand on ajoute des mots et la mécanique du jeu au support imagé, on obtient le jeu de cartes Anne onyme, un véritable facilitateur à la mise en relation, à l’ouverture de chaque réunion mais aussi d’aide à la créativité, de relance en workshop ou innovation, d’aide en séance de coaching ou d’outil médiateur en psychologie.

Pourquoi on adore les images ?

Nous sommes des créatures très visuelles. Un grand pourcentage du cerveau humain est basé sur le traitement des images. Naturellement on est doté d’une capacité de leur prêter facilement attention. Réfléchissez par exemple à cet article : vous avez d’abord regardé l’image ou les mots ? En plus, notre traitement de l’information visuelle est incroyablement rapide. Quand on voit une image, on analyse immédiatement son sens et son environnement. Le cerveau humain est capable de reconnaître un objet en 100 millisecondes.

 

Les images aident à mieux communiquer

Aujourd’hui on est plongé dans le digital et la communication interpersonnelle passe principalement par les réseaux sociaux. On cherche alors les moyens les plus fluides et modernes pour donner de nouveau un côté humain et chaleureux à nos échanges. Dans cette quête, les images peuvent être utiles : elles nous aident à créer des pensées, des nouvelles associations et inspirations, à improviser de manière bienveillante. Vous vous dites peut être « Ok, c’est bien… mais moi, je ne suis pas quelqu’un de créatif ! » Pas de soucis, les cartes images d’Anne Onyme que nous avons créées facilitent vos échanges, incitent à la prise de parole, lancent un débat et brisent la glace.

%d blogueurs aiment cette page :