was successfully added to your cart.

Panier

La boutique en ligne reste ouverte. FAQ #COVID19.

By 16 mars 2020Actualités

Puis-je continuer à passer commande sur votre site ?

Oui. Notre e-boutique reste ouverte. La préparation des commandes mobilise une seule personne de l’équipe Dream Solution (Armelle), le reste de l’équipe télé-travaille.

Suite à la fermeture des commerces dits non-essentiels, certains de nos transporteurs partenaires ne sont plus en mesure d’assurer la livraison des colis avec dépôt ou retrait en point de retrait.

Nous proposons seulement une livraison Colissimo/chronopost à domicile pendant cette période.

Kaperli va-t-il rester ouvert ?

Le site Kaperli est toujours ouvert, 100% des équipes se sont mobilisées, aussi bien pour vous aider que pour continuer à améliorer notre plateforme. De manière générale pour toutes questions nous restons à votre écoute (privilégier le contact email) merci ;-).

Les colis seront-ils livrés dans les temps ?

Au vue du contexte très particulier, nous constatons des ralentissements sur l’ensemble des réseaux transporteurs, des retards sont donc à prévoir. Vous trouverez le suivi de chacun de vos envois achetés sur notre site dans votre espace client. Soyez solidaires en cette période de confinement avec les livreurs.

Au vue du contexte aucun délai n’est désormais garanti.

Si mon colis arrive avec du retard, est-ce que je serais remboursé ?

En cas de retard de livraison aucun remboursement n’aura lieu.

Mon colis a été livré en point relais mais celui-ci a fermé ?

Une grande campagne de rapatriement est prévue dès aujourd’hui (lundi 16) chez les principaux transporteurs afin de mettre à disposition les colis dans des relais ouverts. Les délais de mise à disposition ne nous a pas été communiqué et nous ne manquerons pas de vous informer individuellement au fur à mesure au cas par cas. Il faut s’attendre à attendre, surtout si le colis a été livré au point relais d’arrivée.

Mon colis est en cours d’acheminement vers un Relais qui a fermé, que va t-il se passer ?

Nous avons pris l’initiative (à nos frais) d’expédier les dernières commandes uniquement à domicile en Colissimo (même si le choix du client était en mondial relais).

Néanmoins, pour les commandes plus anciennes, les transporteurs vont réacheminer les colis vers des points disponibles et informer les destinataires.

%d blogueurs aiment cette page :